,

Mardi 13 décembre

Aujourd’hui nous avons fêté la mi transat ! Déjà 7 jours et 7 nuits que nous avons quitté la terre ferme ! Au programme, déguisements, musique, pâtes aux morilles, bananes flambées et champagne d’exception. Espérons que la deuxième partie soit aussi merveilleuse que la première.

9 réponses à “Mardi 13 décembre”

  1. Génial ! Les Canu et les Lesieur sont des fêtards et ils ont bien raison! Il faut savoir célébrer les grands moments de la vie, tels qu’être à mi-chemin de l’Atlantique, rien que ça! Bons baisers glacés à nos explorateurs, parce qu’ici, ça caille !

  2. C’est vrai qu’ici ça caille!
    Buvez un coup pour nous soutenir dans notre quotidien parisien …et j’attends impatiemment la suite de cette aventure!
    Bonne chance

  3. Merci pour ces petits messages rassurants. Incroyable cette fête au milieu de l’océan… j’attends les photos !!😄
    Neige ce matin dans le Vald’Oise … – 5 degrés sur mon perron… je me demande quelle est la température ambiante au milieu de l’atlantique? Je vous souhaite une deuxième partie de traversée aussi agréable que la première et je vous embrasse
    Véronique

  4. Merci pour ces petits messages, profitez bien de cette traversée .
    Gros baisers enneigés : neige à Paris ce matin !

  5. En fait, ces tês ci, votre voyage est pour nous comme un calendrier de l’avant. Heureuse d’avoir de vos nouvelles. Le temps n’est il pas trop long sur un bateau, quand on voit tout ce que l’on fait quand on est à terre ? Merci Blanche pour ces nouvelles rassurantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *